mercredi 3 octobre 2012

MODIFICATION DU BLOG

Bonjour,
Vu la cacophonie qui règne parfois dans le commentaires, ces derniers sont désormais accessibles uniquement aux membres inscrits. Chacun est libre de s'inscrire sur ce blog. Pour ceux qui ne souhaitent pas le faire une adresse mail est à leur disposition secretdifa3@gmail.com
merci pour votre compréhension.

11 commentaires:

  1. bonjour difa3 qu'appel tu cacophonie? parce que pr moi tt les commentaires a par les provocations concerne la défense du pays. certes par moment sa sort un peu du sujet aborder, mais cela reste pertinent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup de n'importe quoi, je préfére que les gens s'identifient car comme tout le monde s'appelle anonyme on perd le fil des discussions

      Supprimer
  2. ceux qui est du n'importe quoi pour toi ne l'est pas forcement pour les autres. mais bon! et pour finir je trouve ton blogue très bien fait, grâce a toi on peux voir que notre pays est a des années lumières de ce qu'il devrait être. a bon entendeur salut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que tu m'as mal lu, le n'importe quoi c pas ce que disent les gens mais le fait que tout le monde s'appelle anonyme on ne s'y retrouve pas

      Supprimer
  3. excuse pour la mauvaise interprétation frère, autant pour moi! c'est vrai que c'est pas très bien pour l'identification, mais je ne suis pas très internet a vrai dire c'est la première fois que je participe a un forum,le moins que l'on puissent dire sait que je ne suis pas doué pour les inscription et le reste.

    RépondreSupprimer
  4. (rebel) moi je n’arrive pas a m'inscrire sa serait bien que tu nous dit comment mais en attendant je met mon pseudo entre parenthèse a chaque foi que je veux intervenir comme sa vous serré mon pseudo et sa serait bien si tout ceux qui arrive pas feront pareille

    RépondreSupprimer
  5. C est vrai, secret difa 3 a raison, il est plus judicieux et courtois de s identifier par un pseudo, il y a l embaras du choix, comme cela, chaque discussion peut etre suivi, sinon, on ne sait plus qui dit quoi, cela peut preter alors à des confusions, et des échanges pas très catholiques, euh je voulais dire pas très musulmans ;-)

    RépondreSupprimer
  6. difa sa serai bien d'ajouté une fenêtre, une rubrique laboratoire d'idée. je m'explique cette boite a idée permettrai a des algériens de donner des infos sur les nouvelles technologie et leurs applications dans le domaine militaire. cela peut paraitre farfelu au premiers abord mais il y a des algériens qui exercent des jobs dans le monde et dans des secteurs de pointe. ce qui est intéressant c'est qu'il peuvent parler de leurs idées d'une façon pro. ainsi ils pourraient croiser des infos, échanger,contribuer a la mise en forme de projet théorique ce qui demande l'intervention de plusieurs spécialités. ça serai un régal pour eux! qu'en pense tu?

    RépondreSupprimer
  7. mon pseudo je vs laisse me l'attribuer, c'est + fun!

    RépondreSupprimer
  8. (petit pois) sera désormais mon pseudo, stp diffa peux tu répondre. trouve tu que cela serai une bonne idée de créé cette fenêtre? sachant que cela concerne la défense! mais bon vu l'histoire des mig 29 et su 30 ! de + je pense que les adversaires malgré çà reste a des années lumières de ce que nous pouvons faire donc sa ne fera que améliorer notre défense sans +. maintenant qu'ils sachent ce n'est pas grave puisque d'autre le serons aussi surtout les futurs cible! et ils ns remercierons! c'est déjà sa de pris lol! maintenant si tu trouve que sa ne vaut pas le coup ok ( petit pois) comprendra lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est intéressant je refléchis juste à comment le faire

      Supprimer